CPHA Canvax
CPHA Canvax

"Responding effectively to vaccine safety concerns includes acknowledging the listener’s concerns and providing honest information about the benefits and risks of immunization. This document suggests use of the so-called CASE approach to communicate effectively about vaccines". - How to respond to concerns about vaccination (2017)


Lien

How to respond to concerns about vaccination (2017)

Ressources connexes

Signet

Outil de mise en œuvre

Lien

Catégorie

Planification et prestation de programmes,Promotion et communication,Communications Planification et prestation de programmes
Promotion et communication
Communications

0 Commentaires

Dans la boîte de commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez de cette ressource. Dites à la communauté de l’utilisation quel usage vous en avez fait, ce qui a fonctionné ou pas, et les changements que vous avez apportés. La rétroaction obtenue contribuera à informer les membres de la communauté de l’immunisation et à améliorer cette ressource que le CANVax met à leur disposition.

Les commentaires sont anonymes. Les commentaires déposés seront soumis à l’approbation de l’équipe du CANVax pour s’assurer qu’ils respectent les consignes de soumission de contenu. Veuillez noter que l’équipe du CANVax tente d’approuver les commentaires dans les meilleurs délais, mais qu’il peut y avoir des retards en raison du volume.