CPHA Canvax

Les idées fausses et le manque de sensibilisation du public ajoutent un défi supplémentaire aux soins préventifs. On croit toujours, à tort, que le VPH est une maladie touchant seulement les femmes, les jeunes et uniquement liée au cancer du col de l’utérus. Les hommes, les patients plus âgés et les autres personnes qui peuvent être à risque continuent de passer inaperçus et d’être sous-traités. La médecine doit combler de façon proactive cette lacune en matière de soins en consacrant du temps à l’éducation. 

Rating See Comments Ratings

Catégorie:

Maladies évitables par la vaccination,Maladies transmissibles,Virus du papillome humain (VPH) Maladies évitables par la vaccination
Maladies transmissibles
Virus du papillome humain (VPH)

0 Commentaires

Dans la boîte de commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez de cette ressource. Dites à la communauté de l’utilisation quel usage vous en avez fait, ce qui a fonctionné ou pas, et les changements que vous avez apportés. La rétroaction obtenue contribuera à informer les membres de la communauté de l’immunisation et à améliorer cette ressource que le CANVax met à leur disposition.

Les commentaires sont anonymes. Les commentaires déposés seront soumis à l’approbation de l’équipe du CANVax pour s’assurer qu’ils respectent les consignes de soumission de contenu. Veuillez noter que l’équipe du CANVax tente d’approuver les commentaires dans les meilleurs délais, mais qu’il peut y avoir des retards en raison du volume.