CPHA Canvax

"La présente publication est un document général d’orientation pouvant servir de référence pour décider et planifier l’introduction d’un vaccin dans un programme national de vaccination. Elle est fondée sur l’expérience de nombreux pays ayant introduit de nouveaux vaccins.

Le présent document est une mise à jour de celui publié par l’OMS en 2005 sous le titre Introduction d’un vaccin dans un programme national de vaccination : décision et mise en œuvre. Il comporte des informations actualisées relatives à de nombreux vaccins qui seront introduits dans les programmes nationaux de vaccination au cours des prochaines années, y compris le vaccin antipneumococcique conjugué, le vaccin anti-rotavirus, les vaccins contre le méningocoque A, la rubéole, le virus du papillome humain (VPH), l’encéphalite japonaise, et le vaccin antipoliomyélitique inactivé". - Principes et considérations sur l’ajout d’un vaccin dans un programme national de vaccination: de la décision à l’exécution et au suivi

Rating See Comments Ratings

Catégorie:

Innocuité et mise au point des vaccins,Recherche-développement,Technologie vaccinale et nouveaux vaccins,Planification et prestation de programmes,Prestation et évaluation de programmes,Guides Innocuité et mise au point des vaccins
Recherche-développement
Technologie vaccinale et nouveaux vaccins
Planification et prestation de programmes
Prestation et évaluation de programmes
Guides

0 Commentaires

Dans la boîte de commentaires ci-dessous, dites-nous ce que vous pensez de cette ressource. Dites à la communauté de l’utilisation quel usage vous en avez fait, ce qui a fonctionné ou pas, et les changements que vous avez apportés. La rétroaction obtenue contribuera à informer les membres de la communauté de l’immunisation et à améliorer cette ressource que le CANVax met à leur disposition.

Les commentaires sont anonymes. Les commentaires déposés seront soumis à l’approbation de l’équipe du CANVax pour s’assurer qu’ils respectent les consignes de soumission de contenu. Veuillez noter que l’équipe du CANVax tente d’approuver les commentaires dans les meilleurs délais, mais qu’il peut y avoir des retards en raison du volume.